Focus

POLINA JOURDAIN KOBYCHEVA

« Danse l’absolu délicat »
Photographies de Polina Jourdain Kobycheva

A l’occasion du festival « Le Temps d’Aimer », Polina Jourdain-Kobycheva nous livre son propre regard sur la danse à travers une centaine de photos élaborées au sein de la compagnie Malandain Ballet Biarritz.

Spécialisée dans le portrait et la photographie de théâtre, Polina a collaboré avec plusieurs théâtres de Saint-Pétersbourg (Mariinsky Ballet, Mikhaïlovski Ballet) et dans de nombreuses publications.

« Cette œuvre s’adresse à tous car elle permet de découvrir un monde idéalisé, épuré, qui fait rêver, dépourvu de violence et qui nous extrait de la vie quotidienne. J’ai réalisé ces photos pour partager mon regard sur la danse avec le grand public. En espérant qu’un néophyte n’en retiendra que la beauté inconnue »….

 

Notre atelier a le plaisir d’accompagner Polina depuis plus de deux ans sur ses différents projets. L’exposition « Danse l’absolu délicat » composée de 100 tirages noir et blanc de différents formats a été entièrement traitée par notre atelier en impression directe sur dibond .

Visitez le site de Polina Jourdain Kobycheva