Actualités

La Galerie du Surf à Biarritz

Véritable pionnier en France de la photographie de surf et de vagues, Sylvain Cazenave a capturé tous les grands moments du surf et du windsurf aux quatre coins de la planète.

Dans les années 60, il s’installe à Biarritz avec sa famille où il découvre les joies de l’océan et du surf. Adolescent, il fera parti de l’équipe de France de surf. Très vite, il se passionne pour la photographie tout en poursuivant ses études de sciences-économiques à la Faculté de Bordeaux. En 1976, il part à Tahiti. C’est la révélation. Il décide de consacrer sa vie à l’océan et de parcourir le monde à la recherche de la plus belle vague.

Ses voyages l’emmèneront avec ses boîtiers et ses objectifs Nikon aux quatre coins de la planète : Australie, Californie, Fiji, Nouvelle-Zélande et bien sûr Hawaï où il passe tous ses hivers depuis 1980. Ces lieux magiques n’ont plus aucun secret pour lui. Ses photos sont publiées dans les plus grands magazines, les grandes marques de surf font également appel à lui pour leurs campagnes de pub.

Aujourd’hui, il est ravi de vous accueillir dans sa galerie de Biarritz, la ville qui l’a vu grandir.

Galerie Sylvain Cazenave

8 rue Gambetta 64200 Biarritz  -  Ouvert tous les jours de 10h30 A 13 h et de 16h30 A 20 h
et sur rendez-vous au 06 03 82 17 75 

Visitez son site...